Advertisement:
Kesslerauktionen 

Market monitoring: Munitions RWS Cal.9.3x62 DK 14.6g 225 grains par 20

Status: active
 
Date: 01.01.1970
Anlass: Webseite https://www.naturabuy.fr, NaturaBuy
 
Status: available
Lot-Nummer: 7408262
Seller: crunch
Bezeichnung: Munitions RWS Cal.9.3x62 DK 14.6g 225 grains par 20
URL: https://www.naturabuy.fr/Munitions-RWS-Cal-9-3x62-DK-14-6g-225-grains-par-20-item-7408262.html
 
Angebots-Preis: EUR 90.20    
Preis: EUR 90.20    
 
Description:
Le calibre 9,3x62 est idéal pour la chasse en forêt et les courtes distances de tir. Il est particulièrement respectueux de la venaison lorsqu'il est utilisé pour le tir du chevreuil.
 
Le 9,3x62 a été développé en 1905 et devait être utilisé principalement dans les colonies allemandes de l'époque. Très vite il a été utilisé avec succés sur les territoires de chasse européens pour la chasse à l'élan, au cerf et au sanglier ; sa carrière proprement africaine n'a donc été que de courte durée.
 
Les balles RWS proposées oscillent entre 11,9 g et 19,0 g, ce qui amplifie encore la polyvalence de ce calibre très apprécié.
 
Cette balle se compose de deux noyaux de plomb d'une dureté différente et d'une chemise en tombac. Le noyau arrière, qui est plus dur, dispose d'une chemise dure en tombac supplémentaire qui le sépare bien du noyau avant qui est plus tendre. La répartition du poids sur les noyaux est de 50/50. Une rainure arrière, située dans la partie postérieure de la balle, relie de façon fiable le noyau arrière à la chemise extérieure. Une seconde rainure dans la partie avant forme le bord tranchant (poils coupés par la balle) et sert en même temps de point de rupture théorique pour la partie antérieure de la chemise. C'est là un point important pour le déchirement de la chemise qui gênerait. Cette structure permet de garantir un canal rectiligne et la sortie de la balle en toute sécurité.
 
1 boite de 20
Source: NaturaBuy (https://www.naturabuy.fr)
 
Disclaimer Market Monitoring
The displayed data of the market monitoring (i.e. advertisements, auction data, etc.) come from the respective website or auction catalog specified in the source. These are ongoing or, in most cases, expired offers.
 
Swisswaffen.com is by no means the seller of the articles. There is also no connection between Swisswaffen.com and the effective seller.
 
Click on the URL listed under "URL" to check if an item is still available.
 
More information: No sales on swisswaffen.com!
 
All data are without guarantee.