Advertisement:
Vogt Waffen AG - Waffenimport zum Fixpreis
swisswaffen-blog

EEMANN TECH COMPETITION MAGWELL FOR GLOCK 17 GEN5 (Market monitoring)

Status: active
 
Date: 01.05.2026
Event: Webseite https://www.naturabuy.fr, NaturaBuy
 
Availability: available
Article no.: 12979249
Seller: Vendu par 
Title: EEMANN TECH COMPETITION MAGWELL FOR GLOCK 17 GEN5
URL: https://www.naturabuy.fr/EEMANN-TECH-COMPETITION-MAGWELL-FOR-GLOCK-17-GEN5-item-12979249.html
 
Price: EUR 101.82    
 
Description:
EEMANN TECH COMPETITION MAGWELL FOR GLOCK 17 GEN5 Eemann Tech Enhanced Magwell for Glock 17/34/45 Gen5 The Eemann Tech Aluminium Magwell for Glock 17, 34, and 45 Gen5 models significantly enhances magazine reload speed. If you are a competitor using a GLOCK, this magwell is an excellent choice. Crafted from a solid piece of aluminium, it attaches in seconds and increases the magazine port size by 10%, allowing for faster and more reliable reloads.
This magwell is compatible with standard capacity factory magazines and those fitted with extended base pads. It also features a pass-through hole at the back for lanyard retention.
Features:
Attaches in seconds Compatible with GLOCK 17, 34, and 45 Gen5 models Fits in IPSC Standard Box with OEM Sights Made from a solid piece of aluminium Includes a pass-through hole for lanyard retention HEX Key and Screw are included Note: Backstraps may need modification if used. This product fits Gen5 G17, G34, and G45 frames, both with and without the half-moon magwell cutout.
 
Questions:
Questions posées au vendeur
Question de 7Djay7
 
Bonjour, est ce que le magwell est compatible sur le glock 17 gen 5 de chez Umarex (Calibre Bille métal/4,5MM) svp ?
 
le 16/03/2026
 
Réponse de OA-armurerie (vendeur)
 
Bonjour Monsieur,
 
Ci la poignée est de dimension original glock oui.
 
Bien Cordialement.
 
le 17/03/2026
 
Question de rachidl2
 
Bonjour,
Je vous ai commandé un EEman tech Magwell pour Glock 17 gen 5.
Ce matin, vous m'avez totalement remboursé pour motif rétractation, alors que je vous ai rien sur un remboursement.
Je vous ai fait une remarque sur le fait que vous n'avez pas mentionné sur le site que c'est sous 3 semaines pour le délai d'envoi.
Malgré cela, je suis resté patient jusqu'à ce matin vous m'avez rembourser pour des raisons inconnues et que j'aviserai Naturabuy de votre malhonnêteté.
Avec avec regret que j'ai commandé ailleurs juste après votre remboursement.
 
Cordialement
 
le 24/07/2025
 
Réponse de OA-armurerie (vendeur)
 
Nous n'avons pas la même définition de la malhonnêteté, nous vous avons remboursé car visiblement le délai ne vous convenez pas.
 
Bien Cordialement.
 
le 24/07/2025
 
Question de rachidl2
 
Ce n'était pas nécessaire, je vous l'ai pas demandé le remboursement !
Soyez clair dans vos annonces afin d'éviter ces remarques.
Malgré ce délai, j'aurais attendu ma commande !
 
Cordialement
 
le 24/07/2025
 
Réponse de OA-armurerie (vendeur)
 
Nous ne pouvons être clair sur ces commandes car elles doivent être groupée nous avons un minimum de commande de 1500 euros donc cela peu prendre plus ou moins de temps malheureusement.
 
Merci de votre bienveillance...
 
le 24/07/2025
 
Question de rachidl2
 
Je suis très désolé pour ce qui arriver, mais j'espère avoir cette commande même au bout de 3 semaines.
J'étais pas sensé de savoir, et je regrette vraiment cette impatience exprimer.
 
A une autre commande, je l'espère
 
le 24/07/2025
 
Cordialement
 
le 24/07/2025
 
Réponse de OA-armurerie (vendeur)
 
Nous c'est un plaisir de servir nos client et ce sera un plaisir de prendre votre commande. C'est juste qu'en cette période de vacance d'été groupé deviens plus compliqué donc peu allongé le délai et quand aux transporteurs c'est encore plus compliqué nous avons des retard jusque 10 jours sur de simple lettre d'où le remboursement pour que vous ne vous sentiez pas lésé.
 
Bien Cordialement.
 
le 25/07/2025
 
Question de rachidl2
 
Bonjour,
 
J'ai désagréablement suprise par ce délai, mais après tout j'avais accepté ce délai et restant patient.
Je pense que vous avez cru, et dégainer un peu rapidement.
 
Mais de mon côté pas de problème !
 
Cordialement
 
le 25/07/2025
 
Réponse de OA-armurerie (vendeur)
 
Du notre pas de soucie aussi nous pensons passer une commande après le 15 aout environ date de notre reprise.
 
le 25/07/2025
 
Question de rachidl2
 
Ok
 
le 25/07/2025
 
Réponse de OA-armurerie (vendeur)
 
cdtl
 
le 25/07/2025
 
... lire la suite
Source: NaturaBuy (https://www.naturabuy.fr)
 
Disclaimer Market Monitoring
The displayed data of the market monitoring (i.e. advertisements, auction data, etc.) come from the respective website or auction catalog specified in the source. These are ongoing or, in most cases, expired offers.
 
Swisswaffen.com is by no means the seller of the articles. There is also no connection between Swisswaffen.com and the effective seller.
 
Click on the URL listed under "URL" to check if an item is still available.
 
More information: No sales on swisswaffen.com!
 
All data are without guarantee.
swisswaffen-blog