Advertisement:
Gun Factory
swisswaffen-blog

Carabine LaRue LT10 .308 Win (Market monitoring)

Status: active
 
Date: 03.09.2026
Event: Webseite https://www.naturabuy.fr, NaturaBuy
 
Availability: available
Article no.: 13868704
Seller: A
Title: Carabine LaRue LT10 .308 Win
URL: https://www.naturabuy.fr/Carabine-LaRue-LT10-308-Win-item-13868704.html
 
Price: EUR 8'977.90    
 
Description:
Calibre : .308 Win
 
Carabine LaRue LT10 Le LT-10 est basé sur notre conception MRGG-S (Mid-Range Gas Gun - Sniper), soumise pour utilisation par SOCOM. ' Équipez-vous du même matériel de qualité que nos guerriers d'élite utilisent sur le terrain. '
Présentation générale Chaque fusil est équipé d'un système de gaz entièrement réglable. Il utilise un garde-main Quick-Disconnect avec M-LOK® sur tous les côtés.
Le fusil de 16" (? 406 mm) est livré avec un garde-main de 12,4" (? 315 mm).
Le fusil de 20" (? 508 mm) est livré avec un garde-main de 15,5" (? 394 mm).
Le fusil possède des commandes ambidextres : détente, sécurité, chargeur, verrou de culasse et poignée de chargement. Chaque arme est livrée avec :
Deux chargeurs LaRue Tactical éprouvés de 20 coups
Une clé dynamométrique pré-réglée pour retirer et réinstaller le canon
 
Les canons 6,5 Creedmoor sont dotés de notre flûtage en spirale personnalisé sur toutes les longueurs disponibles.
LT-MRGGS
Carabine LaRue LT10 Démontage et remontage Le LT-10 est un fusil longue distance. Une caractéristique remarquable est sa capacité à être complètement démonté et rangé dans un espace réduit.
Le garde-main est équipé d'un système de leviers QD en acier inoxydable de chaque côté. Une fois les leviers relâchés, le garde-main M-LOK® se retire en quelques secondes.
Le canon peut être retiré facilement à l'aide de la clé dynamométrique fournie : dévissez l'écrou du canon du récepteur et retirez l'ensemble canon. Aucun retrait du tube de gaz, du bloc gaz ou du dispositif de bouche n'est nécessaire.
Pour le remontage, inversez le processus, serrez l'écrou à la main et appliquez le couple avec la clé dynamométrique pré-réglée. Une fois correctement réassemblé, le point d'impact (POI) variera de 0,0 à 0,5 MOA par rapport à l'original.
Garde-main et canon Canons chambrés en 6,5 Creedmoor (1/7,5 twist) et 7,62 × 51 NATO (1/8 twist).
Tous les canons filetés en 5/8 x 24 et équipés de notre frein de bouche LaRue TranQuilo préinstallé (non compatible silencieux).
Comme les fusils OBR, PredatAR et PredatOBR, LaRue a éliminé l'écrou de canon AR conventionnel et fixe le garde-main directement au récepteur supérieur pour un canon véritablement free-float.
Le récepteur supérieur comprend un dispositif de support de canon amélioré pour une précision accrue.
Le garde-main ne touche jamais le canon ni l'écrou.
Le rail supérieur zéro-MOA offre un espace suffisant pour l'installation de dispositifs de vision nocturne jour/nuit.
Les récepteurs supérieur et inférieur sont usinés CNC à partir de billet d'aluminium pour un ajustement optimal et une constance maximale.
Système de gaz Le bloc de gaz réglable permet de contrôler la quantité de gaz utilisée pour le cycle de l'action.
Optimise les performances avec différents types de munitions
Réduit le recul
Diminue l'usure interne du fusil
Permet d'ajuster le fusil pour différents environnements ou l'usage d'un silencieux
Spécifications Dispositif de bouche : Frein LaRue TranQuilo
Durée de vie du canon : 10 000 tirs (approx.)
Détente : LaRue MBT
Poignée : LaRue A-P.E.G.
Crosse : LaRue R.A.T. Stock
Système de montage : Rail Picatinny supérieur 1913, garde-main M-LOK®
Canons disponibles 6,5 Creedmoor (flûté)
Longueur : 16" (? 406 mm, prochainement), 20" (? 508 mm)
Twist : 1/7,5
Filetage : 5/8 x 24
7,62 × 51 NATO (non flûté)
Longueur : 16" (? 406 mm, prochainement), 20" (? 508 mm)
Twist : 1/8
Filetage : 5/8 x 24
Accessoires fournis 2 chargeurs LaRue de 20 coups
Manuel de l'opérateur
Clé dynamométrique pour canon
Précision LaRue Les fusils LaRue sont réputés mondialement pour leur précision.
 
Testés par Mark LaRue avec des munitions de haute qualité
Chaque fusil doit atteindre une précision inférieure à 1 MOA (? 26,6 mm à 100 m) pour quitter l'usine
Chaque arme est livrée avec un relevé de groupement de 3 coups
La précision finale dépend de l'utilisateur, de sa maîtrise, des munitions et des conditions environnementales
 
Détails techniques : CALIBRE : 308 Win
CALIBRE : 6.5 Creedmoor
Source: NaturaBuy (https://www.naturabuy.fr)
 
Disclaimer Market Monitoring
The displayed data of the market monitoring (i.e. advertisements, auction data, etc.) come from the respective website or auction catalog specified in the source. These are ongoing or, in most cases, expired offers.
 
Swisswaffen.com is by no means the seller of the articles. There is also no connection between Swisswaffen.com and the effective seller.
 
Click on the URL listed under "URL" to check if an item is still available.
 
More information: No sales on swisswaffen.com!
 
All data are without guarantee.
swisswaffen-blog